Netrunner Online

Netrunner French Unlimited : Sortable Card List

Overview    |    Sortable Card List    |    Rules List    |    Checklist    |    Pricelist UPDATE    |    Statistics    |    Products
373 Cards.
No. Card Name Cost Str Type Rules Flavor Text Rarity Artist
1Éfrit2--1 MU

Éfrit peut supporter jusqu'à 3 UM de programmes installés sur lui. Tous les brises glaces installés sur lui ont leur force réduite de 1.

UMike Kimble
2Don d'IA120---1 MU

[1]: Neutralisez une procédure sentinelle.

[1]: +1 de force

Au début de chaque intrusion, lancez un dé et ajoutez le résultat à la force de Don d'IA pour cette intrusion.

«Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un Virus 18 n'efface le manuel.»RHiggins & King
3Guide du Réseau1--1 MU

[0]: Evasion de base 1

[1]: +1 évasion

«Je sais, j'aurais dû prendre à gauche en sortant de Saint Ouen !»CDouglas Shuler
4Akcès™2--2 MU

[0]: Evasion de base 3

[2]: +1 évasion

UKevin Taylor
5Brise glace commémoratif de Bartmoss50---1 MU

[1]: Neutralisez une procédure glace.

[1]: +1 de force

Après avoir passé chaque glace, si vous avez utilisé un Brise glace commémoratif pour neutraliser au moins une procédure de cette glace, lancez un dé. Si le résultat est 1, effacez Brise glace commémoratif.

«...Des fois je me demande si Rache a oublié de charger les dernières procédures de son programme ou s'il avait simplement la flemme.» - Spider MurphyRAsh Arnett
6Dahlia Noir105---1 MU

[2]: Neutralisez une procédure sentinelle.

[2]: +1 de force

«Elle avait un regard comme deux fusils-mitrailleurs et un sourire comme une lame de rasoir.»VMaria P. Cabardo
7Echo miroir55---1 MU

[0]: Lancez un dé. Si vous faites 4, 5, ou 6, neutralisez une procédure glace ; sinon, subissez 1, 2, ou 3 chocs réseau. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu'une seule fois par procédure de chaque glace que vous rencontrez.

UDave Pilurs
8Salon VIP0--1 MU

A chaque fois que vous réussissez une intrusion sur le QG, donnez un marqueur Salon VIP a la Corpo. Au début de chacun de vos tours, pour chaque deux marqueurs Salon VIP, la Corpo doit vous montrer au hasard une carte stockée dans le QG. Si la Corpo n'a pas assez de cartes stockées dans le QG, elle doit vous montrer toutes celles qu'elle a.

USue Ann Harkey
9Taxeur2--1 MU

A chaque fois que vous réussissez une intrusion sur le QG, donnez a la Corpo un marqueur Taxeur. Au début de chacun de vos tours, pour chaque deux marqueurs Taxeur vous gagnez [1].

UNorm Dwyer
10Cascade4--1 MU

A chaque fois que vous réussissez une intrusion sur R&D, donnez à la Corpo un marqueur Cascade. Au début de chacun de ses tours, pour chaque deux marqueurs Cascade, la Corpo doit effacer face visible la première carte de R&D.

UDouglas Shuler
11Camouflage7--1 MU

Lorsque vous l'installez, mettez [3] de la banque sur Camouflage. N'utilisez ces bits que pour payer l'utilisation de Brise glaces pendant les intrusions, mais pas pour l'utilisation de Brise glaces bruyants. Si vous utilisez l'un de ces bits remplacez-les, depuis la banque, au début de votre prochain tour.

"Évitez les affrontements dans le réseau, vous ne savez jamais quand votre bonne fortune vous lâchera." - Spider MurphyCDouglas Shuler
12Clown4-1 MU

Toutes les glaces rencontrées ont leur force réduite de 1.

CMark Collen
13Cafard0--1 MU

A chaque fois que vous réussissez une intrusion sur le QG, donnez a la Corpo un marqueur Cafard. Deux marqueurs Cafard ou plus obligent la Corpo a se défausser désormais au hasard des cartes du QG.

UNorm Dwyer
14Craqueur de code20-1 MU

[0]: Neutralisez une procédure verrou.

[1]: +1 de force

CE LOGICIEL DOIT ETRE UTILISE PAR UN CRYPTO OPERATEUR DE CLASSE-A. LA DIFFUSION DE CE LOGICIEL ET SON USAGE SANS AUTORISATION SONT PASSIBLES DES TRIBUNAUX ("c'est ça t'as raison!")VDouglas Shuler
15Billy le decodeur73---1 MU

[1]: Neutralisez une procédure sentinelle.

"Y'a pas assez de crédits pour nous deux sur cette grille, partner."VTony Luke
16Cyfermaster™45--1 MU

[2]: Neutralisez une procédure verrou.

[1]: +1 de force

Tu peux dénouer une situation bloquée, tu peux te faire de nouveaux amis. Merci qui? Mer Cy - fermaster...VMark Poole
17Pensée profonde0--1 MU

A chaque fois que vous réussissez une intrusion sur R&D, donnez un marqueur Pensée Profonde a la Corpo. Trois marqueurs Pensée profonde ou plus vous permettent de regarder la première carte de R&D au début de chacun de vos tours.

RNorm Dwyer
18Fourrière33--1 MU

[1]: Neutralisez une procédure pit bull, chien de l'enfer, chien de chasse, ou chien de garde.

[1]: +1 de force

UJames Allen Higgins
19Dropp™34--1 MU

[0]: Neutralisez toutes les procédures d'une glace et arrêtez l'intrusion.

[1]: +1 de force

UTodd Wade
20Dupré10--1 MU

[1]: Neutralisez une procedure verrou.

[2]: +1 de force

Placez un marqueur +1 de force sur Dupré après chaque intrusion pendant laquelle il a été utilisé pour neutraliser une procédure. Tous les marqueurs sur Dupré sont perdus si vous utilisez Dupré sur un autre site que celui ou vous l'avez utilisé en dernier.

RRobert McLees
21Nain63---1 MU

[1]: Neutralisez une procédure mur.

[1]: +1 de force

CNorm Dwyer
22Ectoplasme réseau0-1 MU

Trash: Evitez une mort clinique, bien que vous perdiez quand même toutes les cartes de votre main. Enlevez tous vos chocs neuro. Pour le reste de la partie, vous ne disposez plus que de trois actions par tour au lieu de quatre ; votre main est réduite de 1 ; et tous les chocs hemo sont automatiquement prévenus.

Flingue moi une fois, honte sur toi ; flingue moi deux fois, honte sur moi.RMark Poole
23Jumeau diabolique63---1 MU

[3]: Neutralisez une procédure sentinelle.

[1]: +1 de force

Prévient jusqu'à 2 chocs réseau et/ou neuro a chaque tour.

"J'vous ai pas deja vu quelque part?"RMark Tedin
24Système expert en organisation0-1 MU

Après que vous ayez accédé a des cartes du QG, regardez toutes les cartes stockées dans le QG.

"Hé bien! Ou sont passes les plannings de réunions? Effaces... il va falloir tout reprendre a zéro."UDouglas Shuler
25Fait Accompli1--1 MU

A chaque fois que vous réussissez une intrusion sur un site secondaire, mettez un marqueur Fait dans ce site. Pour chaque deux marqueurs Fait dans un site, la difficulté de tous les projets installes a l'intérieur de ce site augmente de +1.

Le plus sur moyen de ralentir les recherches d'une corporation c'est de tourner contre elle-même sa propre bureaucratie.UKevin Taylor
26Echo fantôme0-1 MU

[2] La Corpo doit activer le plus grand nombre de glaces possible d'un site, en commençant par la glace la plus extérieure et en continuant vers l'intérieur. N'utilisez cette capacité qu'après une intrusion réussie sur ce site.

RPete Venters
27Flak42---1 MU

[1]: Neutralisez une procédure AP.

[1]: + 1 Force.

"Les Zombies, y pourront toujours creuser, mais y pourront plus vous choper"UMark Collen
28Bouclier de force2-1 MU

Previent jusqu'a 2 chocs reseau et/ou neuro en tout a chaque tour.

... "J'en ai pas besoin, j'l'utilise pas, ma cervelle a tellement fume que mes cellules sont vulcanisees, c'est pour ca que j'ai toujours les oreilles sales." - Rache BartmossCDouglas Shuler
29Gremlins2--1 MU

A chaque fois que vous réussissez une intrusion sur le QG, donnez un marqueur Gremlins a la Corpo. Chaque deux marqueurs Gremlins diminue de 1 la taille de sa main.

UDouglas Shuler
30Beuark00---1 MU

[1]: Neutralisez une procédure mur.

[2]: +1 force pour le reste de cette intrusion.

... "C'est aussi dégueulasse que le Ver?" ... "Faut le voir pour le croire."UNorm Dwyer
31Marteau22---1 MU

[1]: Neutralisez une procédure mur.

[1]: +1 force

A chaque fois que vous neutralisez une procédure mur avec Marteau, perdez un total de [2] sur vos cartes furtives.

VMark Poole
32Cyber mouchard0-1 MU

Trash: Mettez un marqueur Mouchard dans un site. Un marqueur mouchard expose toutes les cartes installées devant ou a l'intérieur de ce site. La Corpo peut enlever un marqueur Mouchard en dépensant une action pour payer (4). N'utilisez cette capacité qu'immédiatement après une intrusion ressuie sur ce site.

UMark Poole
33Diablotin0--1 MU

Diablotin peut supporter jusqu'à 2 UM de programmes installes sur lui. Tous les Brise Glaces installes sur lui ont leur force réduite de 1.

UMike Kimble
34Incubateur0---1 MU

A chaque fois que vous réussissez une intrusion, donnez a la Corpo un marqueur incubateur. Chaque marqueur incubateur implique une jet de des au début de chacun de vos tours; pour tout résultat de 6, choisissez un marqueur Virus déjà en place et remplacez-le par deux marqueurs du même type.

RNorm Dwyer
35Invisibilité0--1 MU

Lorsque vous l'installez, mettez [1] de la banque sur Invisibilite. Vous ne pouvez utilisez ce crédit que pour payer l'utilisation de Brise Glaces pendant des intrusions, mais pas pour l'utilisation de Brise Glaces bruyants. Si vous utilisez ce crédit remplacez-le,depuis la banque, au début de votre prochain tour.

CMark Tedin
36Marteau piqueur10---1 MU

[0]: Neutralisez une procédure mur.

[1]: +1 force

A chaque fois que vous neutralisez une procédure mur avec Marteau piqueur, perdez [1], sur une carte furtive.

"Je connais des runners complètement dingues qui aiment surfer avec ca entre les accès protégés. Piloter ce genre de truc c'est comme chevaucher la foudre, vaut mieux s'y risquer que si la securite est basse." - KiyoteVNorm Dwyer
37Supplice de l'eau72--1 MU

[0]: Neutralisez une procédure mur.

[X]: +X force, et renoncez a vos X prochaines actions.

RJonnie Wilder
38Jeanne d'Arc0-1 MU

Trash: Évitez qu'un ou plusieurs programmes installes ne soient effaces.

[1]: Évitez qu'un ou plusieurs programmes installes ne soient effaces et placez Jeanne d'Arc dans votre main.

RJohn Casebeer
39Bombe système00--1 MU

[2]: neutralisez une procédure glace.

[2]: +1 force

UJonnie Wilder
40Roger Robot40---1 MU

[1]: Neutralisez une procedure sentinelle.

[1]: +1 force

"Et si vous pensez que je suis dingue, attendez de rencontrer mon copain Bogues Bounty."VTony Luke
41Interface IA Microtech0-1 MU

A chaque fois que vous êtes sur le point d'accéder aux cartes de R&D, vous pouvez couper la pile de cartes de R&D juste avant, mettant n'importe quel nombre de cartes du dessus de la pile sous elle.

"Et les gars du R&D se demanderont toujours pourquoi leur idée de génie s'est évaporée a la dernière minute."RDouglas Shuler
42Souris2--1 MU

Action: Exposez une carte installee a l'interieur d'un site.

"Forteresse, mais souriciere ! ... c'est pas moi qui le dit, mais un certain Victor Hugo, un miserable parait-il." - Piotr dit "la culture".UMark Collen
43Boite à malice3-1 MU

[0]: Montrez les cinq premières cartes de votre pile a la Corporation. Si au moins une de ces cartes est un programme, effacez Boite a malice et installez gratuitement l'un de ces programmes. Mélangez votre pile après cela.N'utilisez cette capacité que pendant une intrusion et une seule fois par intrusion.

RKevin Taylor
44Inversion du cyberspace0-1 MU

Inversez la position des glaces d'un site de facon a ce que la glace la plus exterieure devienne la plus interieure, et ainsi de suite. N'utilisez cette capacite qu'immediatement apres une intrusion reussie sur ce site.

RMark Collen
45Filtrage de forums5-2 MU

Action: Gagnez [2].

Si vous pouvez bloquer une IA pour qu'elle fasse le tri dans tout ce bazar, vous avez des chances de trouver des trucs interessants dans les forums.USue Ann Harkey
46Virus de Pattel1--1 MU

A chaque fois que vous réussissez une intrusion mettez un marqueur Pattel sur une carte glace dont vous avez neutralisé toutes les procédures pendant cette intrusion. Chaque marqueur Pattel réduit de 1 la force de la glace sur laquelle il est.

USue Ann Harkey
47Assommoir17---1 MU

[3]: Neutralisez jusqu'à quatre procédures mur sur une même carte

glace.

[1]: +1 force

A chaque fois que vous utilisez Assommoir pour neutralisez des procédures mur, perdez un total de [3] sur vos cartes furtives.

"Après toutes ces années ca reste un de mes chouchous, de temps en temps j'aime bien laisser les sysops l'entendre arriver et les voir se précipiter a couvert." -Rache BartmossVNorm Dwyer
48Poltergeist0-1 MU

Lorsque vous l'installez, mettez [2] de la banque sur Poltergeist. N'utilisez ces crédits que pour payer l'effacement de plans. Si vous utilisez de ces crédits, remplacez-les, depuis la banque, au début de votre prochain tour.

RMark Tedin
49Vérole0-1 MU

A chaque fois que vous réussissez une intrusion, mettez un marqueur Vérole dans le site visite. Pour chaque deux marqueurs Vérole, la Corpo doit payer [1], en plus de tout autre cout, pour installer une carte devant ou a l'interieur de ce site.

UNorm Dwyer
50Analyse du protocole R&D0-1 MU

Action: Tentez une intrusion sur R&D, mais au lieu d'accéder aux cartes, regardez les cinq premières cartes de R&D.

UDouglas Shuler
51Lièvre0-1 MU

Toutes les glaces qui tentent de vous traquer ont leur portee reduite de 1.

UMark Collen
52Loterie74--1 MU

[1]: Neutralisez une procédure verrou.

[2]: +1 force

VMark Collen
53Piston pneumatique45---1 MU

[2]: Neutralisez une procédure mur.

[1]: +1 force

A chaque fois que vous neutralisez une procédure mur avec Piston pneumatique, perdez un total de [2] sur vos cartes furtives.

VNorm Dwyer
54Raptor11-1 MU

[2]: Neutralisez une procédure sentinelle.

[1]: +1 force

"Y a rien de mieux que l'écho du Raptor sur une grille de données lorsqu'il se met en chasse pour tuer." -KiyoteVHiggins & King
55Réflecteur24--1 MU

[0]: Neutralisez une procédure neurofouet, foudre, ou KO.

"Lorsque vos tueurs n'ont pas fait leur boulot, ce brise glace est votre dernière défense. Il tire avantage de la construction de ce type de glace pour leur renvoyer leur signal et cramer leurs procédures d'alerte." - Digital DanaRKevin Taylor
56Réplicateur52--1 MU

[0]: Neutralisez une procédure glace qui traque.

[1]: +1 force

ULawrence Brown
57Éclateur0-1 MU

RMark Collen
58Vu!3--1 MU

Action,[1]: Exposez une carte installée.

"C'est comme une paire de lunettes magiques." - Urza Bloodrunner.CMark Collen
59Code auto modifiable2-2 MU

Trash: Cherchez un programme dans votre pile et installez-le si vous pouvez. Mélangez votre Pile après cela. N'utilisez cette capacité que pendant une intrusion. Vous pouvez utilisez cette capacité pendant une rencontre avec une glace.

"Ah si je pouvais faire ca avec mon ADN... a la volée... les doigts dans le nez." - Rache BartmossRJonnie Wilder
60Shaka42----1 MU

[1]: Neutralisez une procédure sentinelle.

[2]: +1 force

VTony Luke
61Bouclier0-1 MU

Previent jusqu'a 2 chocs reseau par tour.

"Pratiquez l'intrusion Sans Risque, utilisez les boucliers Spartan."CKevin Taylor
62Protocole de rétro-archivage4-2 MU

Action: Tentez une intrusion sur les Archives. En cas de réussite, plutôt que d'accéder aux cartes des Archives, faites comme si vous aviez réussi une intrusion sur le QG.

"Ça donne un nouveau sens au mot effacer."UDouglas Shuler
63Panneau de signalisation2-1 MU

[1]: +2 évasion. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois pendant chaque tentative de traque, et seulement après que vous et la Corpo ayez révèle combien vous dépensiez chacun.

UMark Collen
64Skivviss3--1 MU

A chaque fois que vous réussissez une intrusion sur R&D, donnez un marqueur Skiviss a la Corpo. Pour chaque marqueur Skiviss, la Corpo doit piocher une carte supplémentaire au début de chacun de ses tours.

UMike Kimble
65Coup d'œil2--1 MU

Une fois par intrusion, vous pouvez exposer une glace non-activée que vous approchez. Vous pouvez ensuite vous débrancher avant que la Corpo ne décide si elle active ou non cette glace.

CMark Poole
66Boule de neige100---1 MU

Boule de neige a +1 de force pour chaque procédure qu'il a neutralise pendant cette intrusion, jusqu'à la fin de cette intrusion.

[1]: Neutralisez une procédure sentinelle.

[1]: +1 force

Certaines variantes absorbent des portions de l'apparence des sentinelles qu'elles neutralisent. Ainsi, vous avez très rapidement une boule de neige pleine de bras et de jambes se précipitant sur un site.RMaria P. Cabardo
67Manœuvre d'échappement0--1 MU

[0]: Débranchez-vous juste avant qu'une extension ou un plan ne fasse effet.

Utilisez cette capacité seulement et immédiatement après que la Corpo ait active cette extension ou ce plan.

UMark Collen
68Ordre de destruction0-1 MU

Trash: Payez le prix d'activation d'une glace pour l'effacer. N'utilisez cette capacité qu'après avoir neutralise toutes les procédures de cette glace et l'avoir passée victorieusement.

UMark Collen
69Succube3--1 MU

Succube peut supporter jusqu'à 3 UM de programmes installes sur lui.

"Hé, serveuse..."RAnson Maddocks
70Microfuret53--1 MU

[0]: Neutralisez une procédure verrou.

"Ben oui, je parle navajo couramment."VMark Collen
71Patte de velours4--1 MU

Lorsque vous l'installez, mettez [2] de la banque sur Pattes de velours. N'utilisez ces crédits que pour payer l'utilisation de Brise Glaces pendant des intrusions, mais pas pour l'utilisation de Brise Glaces bruyant. Si vous utilisez de ces crédits remplacez-les depuis la banque, au début de votre prochain tour.

"Vous savez ce que je préfère? M'approcher le plus possible des chiens de garde!" - CatCKevin Taylor
72As du flingue00---1 MU

[0]: Neutralisez une procédure sentinelle.

[3]: +1 force

La survie de tout ce folklore a la Al Capone dans le cyberspace a une signification très profonde pour beaucoup de runners.VTony Luke
73Grimoire52---1 MU

[0]: Neutralisez une procedure verrou.

[2]: +1 force

Voluntas vincit omnia.VMaria P. Cabardo
74Ver42---1 MU

[0]: Neutralisez une procédure mur.

[3]: +1 force

"C'est difficile a décrire mais ne mangez rien avant de le voir se mettre au travail."VAnson Maddocks
75Installateur Zetatech0-1 MU

Lorsque vous l'installez, mettez (2) de la banque sur l'installateur Zetatech. N'utilisez ces crédits que pour payer l'installation de programmes. Vous pouvez utiliser ces crédits pour installer un programme qui écrase Installateur Zetatech lui-même. Si vous utilisez de ces crédits remplacez-les, depuis la banque, au début de votre prochain tour.

UDouglas Shuler
76Nuit blanche0

Tentez une intrusion. Que cette intrusion soit réussie ou non, vous pouvez tenter une autre intrusion immédiatement après.

"Bien sûr, si vous prenez trop de ces trucs vous risquez d'halluciner grave."CChristina Wald
77Dénonciation anonyme3

RMargaret Organ-Kean
78Arasaka vous tient0

Ne jouez pas Arasaka vous tient comme une action mais lorsque vous êtes sur le point de subir suffisamment de chocs pour passer en mort clinique. Prévenez tous ces chocs, effacez Arasaka vous tient, retirez tous les chocs neuro que vous aviez subi, et remplissez votre main à son maximum. Gagnez [10] et enlevez tous vos tags gratuitement. Vous renoncez à vos quatre prochaines actions et aux trois prochains points de victoire que vous marquerez.

RCraig Gilmore
79Sang artificiel Bodyweight™2

Piochez cinq cartes.

"Elle disait que j'étais pas du même groupe qu'elle, alors j'ai changé de groupe."UAnthony Judge
80Commande prioritaire: Larguer glace0-

Jouable uniquement si vous avez réussi une intrusion sur le QG ce tour-ci. Payez le coût d'activation d'une glace activée pour l'effacer.

"Je ne supporte pas les runners qui ne font pas le ménage derrière eux. Je ne me souviens pas du nombre de fois où j'ai dû arrêter le boulot à cause d'un chien de l'enfer dérivant au milieu de nulle part." Spider MurphyUKevin Stein
81Intérim2

Tentez une intrusion sur R&D. Si l'intrusion est réussie, accédez à deux cartes supplémentaires de R&D.

CJames Allen Higgins
82Tractations avec Militech0

RPete Venters
83Concurrent aux abois0

Jouable uniquement si vous avez piraté ce tour-ci un projet semi légal. Marquez 1 point de victoire.

«Nous comprenons parfaitement que vous avez déjà promis cette information à quelqu'un d'autre, et nous ne voudrions pas froisser votre honneur sans une petite compensation.»RCraig Gilmore
84Bordereau de transport falsifié1-

Tentez une intrusion dans le QG. Si l'intrusion est réussie et si la Corpo a assez de crédits, n'accédez pas aux cartes du QG; à la place, la Corpo perd [1] et vous donne un tag, et vous gagnez [10].

«C'est encore un colis d'un entrepôt de Chiba pour Smith, mais qu'est-ce qu'il fait de tous ces trucs ?»CDave Pilurs
85Écoute téléphonique du QG2

Tentez une intrusion sur le QG. Si l'intrusion est réussie, accédez à deux cartes supplémentaires du QG.

«Ça va vous prendre deux heures pour pirater leurs lignes, à moins que Devlin n'ait déjà pensé à les mettre sur écoute.»CMark Collen
86Ordre d'activation falsifié1-

Choisissez une glace. La Corpo doit soit l'activer soit l'effacer.

RDave Pilurs
87Puce de sauvegarde oubliée0

Cherchez un programme dans votre Poubelle et mettez-le dans votre main.

«Les unités Solo sont des durs à cuir, des fois ils vous descendent et des fois ils vous permettent de retrouver un vieux truc planqué sous un meuble.»CRandy Gallegos
88Réorganisation de site0-

Jouable uniquement si vous avez réussi une intrusion ce tour-ci. Réarrangez toutes les glaces installées devant le dernier site sur lequel vous avez réussi une intrusion. Les glaces non exposées restent cachées.

RDave Pilurs
89Gédéon, prêteur sur gage2

Cherchez une carte dans votre Poubelle et mettez-la dans votre main.

«Les trucs des runners ne valent pas chers parce que leurs proches n'en connaissent jamais la vraie valeur.»CMark Collen
90Scoop pour WNS0

Marquez 1 point de victoire si vous avez piraté un projet illégal ce tour ci.

«Un complot pour assassiner Elvis, incroyable mais vrai ! Reportage exclusif après la pub, ne zappez pas !»RSue Ann Harkey
91Serveur privé des Chasseurs1-

Exposez jusqu'à trois cartes installées.

«Le club des Chasseurs tire son nom des premiers programmateurs qui se considéraient eux-même comme les «chasseurs» des corpo-runners qui travaillaient au noir dans le contre terrorisme» - Rache BartmossCAnthony Petrarca
92Guide Glace & Data du Réseau0

Exposez la glace en position extérieure de chaque site.

«Tâtez la glace sans vous brûler.» - Pub.USue Ann Harkey
93Si tu veux qu'un truc soit bien fait...0

Regardez les cinq premières cartes de votre Pile. Mettez une de ces cartes dans votre mai, replacez les autres sur votre Pile dans l'ordre qui vous convient.

«... fais-le toi même.»CZak Plucinski
94Informateur2

Tentez une intrusion. Vous passez automatiquement la première glace que vous rencontrez pendant cette intrusion.

«Je le dis toujours, pas d'expédition sans préparation.» - Edgar.UErnie Chan
95Carte noire0

Piochez trois cartes.

«Mon système sanguin ressemble à un percolateur.»CPete Venters
96Kilroy te salue!0-

Tentez une intrusion sur R&D. Vous pouvez effacer gratuitement toutes les cartes stockées dans R&D auxquelles vous accédez, même si ces cartes ne peuvent pas normalement être effacées.

«L'art est une forme de catharsis.»USue Ann Harkey
97Les bons plans de Phil Defer0

Gagnez [3].

«Que les choses soient claires, mec, dehors t'es pt'être un caïd avec tous tes implants, mais ici, t'es juste un autre toto du mauvais côté du manche. Alors assis toi, respire un coup et laisse moi t'expliquer.»CLawrence Snelly
98Neuro drogue Lucidrine™0

Gagnez [9] et tentez une intrusion. À la fin de cette intrusion subissez 1 choc neuro, ce choc ne peut être prévenu. Puis remettez à la banque ceux de ces [9] non dépensés.

«Si vous cherchez à vous faire du mal, y'aura toujours quelqu'un de secourable pour vous y aider.» - Mantis, fourgue en maraudeUPete Venters
99Mantis, fourgue en maraude3

Cherchez une carte dans votre Pile et mettez-la dans votre main. Mélangez votre Pile après cela.

«Ouais, j'peux faire ça pour vous et si vous voulez que je casse quelques doigts en plus, j'peux vous le faire pour rien.»CErnie Chan
100Div. à vendre0-

Effacez une ou plusieurs de vos cartes installées. Gagnez[3] pour chaque carte réellement effacée de cette manière.

«Pourquoi le jeter alors que vous êtes sûr qu'un demeuré va l'utiliser pour réussir un joli suicide avec ?»RRobert McLees
101Recyclotron3

Mélangez toutes les cartes de vos Pouvelle, main et Pile, puis piochez cinq cartes. Lorsque vous jouez Recyclotron enlevezz-le de la partie au lieu de le mettre à la poubelle.

RJohn Park
102Billet Open-Ended®0

Enlevez gratuitement un tag. Lorsque vous jouez Billet Open-Ended®, vous pouvez payer [1] pour le remettre dans votre main plutôt que de l'effacer.

«Faites-leur mordre la poussière !»CJohn Park
103Donneur d'organe0

Mettez jusqu'à cinq cartes de votre main à la Poubelle. Gagnez [2] pour chaque carte que vous effacez de cette manière.

«J'ai vraiment besoin de cette cicatrice, d'ailleurs j'en prendrai bien deux...»RPete Venters
104IA espiègle1--

Lancez un dé. Si vous faites 1, 2 ou 3 vous pouvez gagner ce même nombre en crédits ou bien relancer autant de dés que le résultat obtenu ou choisir n'importe quelle combinaison intermédiaire. Recommencez ceci jusqu'à ce que vous ayez lancé tous les dés que vous pouviez.

«Le jeu est un mode de transfert de la propriété sans l'étape intermédiaire de la fabrication d'un produit.» − Samuel Jonhson.RPete Venters
105Écrasement prioritaire0

RDave Pilurs
106Accès privé longue distance0

Tentez une intrusion sur le QG. Si l'intrusion est réussie, n'accédez pas aux cartes du QG; à la place, traitez votre intrusion comme une intrusion réussie sur R&D.

UJohn Park
107Descente dans le QG2-

Tentez une intrusion sur le QG. Vous pouvez effacer gratuitement toutes les cartes auxquelles vous accédez et qui étaient stockées dans le QG, même si ces cartes ne peuvent normalement pas être effacées.

«J'adore le hurlement du cristal. Dommage que je sois le seul à l'entendre.» − Rache BartmossUKevin Taylor
108Encaisse!5

Gagnez [5].

«Si quelqu'un a tout le temps de la chance, c'est plus de la chance.» − Spider MurphyCZak Plucinski
109Puce WORM de sécurité0-

Jouable uniquement si vous avez réussi une intrusion sur le QG ce tour-ci. Effacez une glace non-activée.

URobert McLees
110Démo jouable3

Choisissez un programme dans votre Poubelle ou cherchez-en un dans votre Pile, et installez-le gratuitement. Mélangez votre Pile après cela. À la fin du tour, s'il est encore installé, mettez ce programme dans votre main.

Il passe à travers les connexions pourries, il stabilise les données flottantes, il rétablit les liaisons satellites en une nanoseconde ! C'est le roborouteur, bientôt sur tous les serveurs !RSue Ann Harkey
111Ingénierie sociale1

Cachez au moins [2] de votre réserve dans votre main; la Corpo doit deviner combien de crédits vous cachez. Si elle devine, vous perdez les crédits. Si elle ne devine pas choisissez une glace devant un site, puis tentez une intrusion sur ce site, pendant laquelle vous passez automatiquement cette glace.

«OK, vous pouvez faire une intrusion contre cette glace pour en obtenir les spécifications ou bien vous pouvez faire trois petits tours devant la réceptionniste et essayer un peu d'"ingénierie sociale".»UZak Plucinski
112Aux frontières du virtuel2

Tentez une intrusion. Votre évasion augmente de +9 pour chaque tentative de traque lancée contre vous pendant cette intrusion.

«Comme si le monde virtuel pouvait avoir des frontières !» − John John Johnson «Au-delà du virtuel»RSue Ann Harkey
113Attaque synchronisée contre le QG4

Jouable uniquement si vous avez réussi une intrusion sur le QG ce tour-ci. La Corpo se défausse de toutes ses cartes. La Corpo peut conserver des cartes en payant [2] pour chaque carte non défaussée.

«Occupez-vous des gardes, je me charge des portes et des ascenseurs.»RCraig Gilmore
114Grande surface Microcode1-

Chechez un programme dans votre Pile. Montrez ce programme à la Corpo et mettez-le dans votre main. Mélangez votre Pile après cela.

CDave Pilurs
115Représailles terroristes2

Jouable uniquement si la Corpo a finalisé un projet illégal pendant son dernier tour. La Corpo se défausse de cinq cartes au hasard.

«Et qu'est-ce que vous avez dit à Hiro lorsqu'il vous a proposé la moitié ?» «J'ai dit : pas de problème, vous voulez qu'on vous rende quelle moitié de votre fille ?»RMark Collen
116Cuve d'altération génétique3

RDoug Chaffee
117Offre spéciale Profi-Pak0

Gagnez jusqu'à cinq actions consécutives que vous ne pouvez utiliser que pour installer des programmes, et gagnez [1]. Si vous ne dépensez pas ce crédit pendant ces actions, remettez-le à la banque ensuite.

UJohn Park
118Flux inverse météo/comptabilité0-

Tentez une intrusion sur le QG. Si l'intrusion est réussie, n'accédez pas aux cartes du QG; à la place, la Corpo perd [4].

La modélisation fractale du système météo est très proche des modèles financiers. Si vous voulez faire du remue-ménage, un branchement inversé est pratiquement indétectable.USue Ann Harkey
119Prototype portable Arasaka11-

Augmente vos UM de +3. Installer Prototype portable Arasaka coûte 1 point de victoire en plus du coût normal. Lorsque vous l'installez, mettez [3] de la banque sur Prototype portable Arasaka. N'utilisez ces crédits que pour payer l'utilisation de brises glaces pendant des intrusions. Si vous utilisez de ces crédits remplacez, depuis la banque, au début de votre prochain tour.

Une seule console à la fois peut être en jeu. Effacez toutes les anciennes consoles.

RJames Allen Higgins
120Van blindé «Armadillo»2-

Lorsque vous l'installez, mettez [2] de la banque sur Van blindé «Armadillo». N'utilisez ces crédits que pour payer l'enlèvement de vos tags. Si vous utilisez de ces crédits remplacez-les, depuis la banque, au début de votre prochain tour.

Trash: Prévenez jusqu'à 3 choc hémo.

UNorm Dwyer
121Réfrigérateur blindé3

Lorsque vous l'installez, mettez sept marqueurs Abrasif sur Réfrigérateur blindé. Lorsque tous les marqueurs Abrasif ont été utilisés, effacez Réfrigérateur blindé.

Marqueur Abrasif: Prévenez un choc hémo.

"Un jour j'ai coupé l'arrivée d'eau chaude du lave-vaiselle et je me suis caché dedans pour me connecter, mais je ne le referai plus." - Rache Bartmoss.UKim Francisco
122Artémis 202010-

Augmente vos UM de +2. Lorsque vous l'installez, mettez [2] de la banque sur Artémis 2020. N'utilisez ces crédits que pour payer l'installation de brises glaces pendant des intrusions. Si vous utilisez de ces crédits remplacez-les, depuis la banque, au début de votre prochain tour.

Une seule console à la fois peut être en jeu. effacez toutes les anciennes consoles.

UDoug Chaffee
123Caisson de survie Bodyweight™3

Augmente vos UM de +1. Une fois par tour, juste après une intrusion réussie, vous pouvez en tenter une autre sans dépenser d'action.

Une seule carte console à la fois peut être en jeu. Effacez toutes les anciennes consoles.

«J'aurais mieux fait de commander un autre bidon de solution saline, j'ai l'impression que je suis là pour un petit bout de temps.»RPete Venters
124Puce accélératrice Corolla1

Lorsque vous l'installez, mettez [1] de la banque sur Puce accélératrice Corolla. Vous ne pouvez utiliser ce crédit que pour payer l'utilisation de tueurs pendant des intrusions. Si vous utilisez ce crédit remplacez-le, depuis la banque, au début de votre prochain tour.

CLawrence Brown
125Plaque de blindage dermique0-

Prévient jusqu'à 1 choc hémo à chaque tour.

«C'est tout ce que tu peux faire, p'tit soldat?»UL.A. Williams
126Monospace «Drifter»0

Lorsque vous l'installez, mettez [2] de la banque sur Monospace «Drifter». N'utilisez ces crédits que pour payer l'enlèvement de vos tags. Si vous utilisez de ces crédits remplacez-les, depuis la banque, au début de votre prochain tour.

URandy Gallegos
127Conversion en cyborg0-

Prévient tous les chocs hémo. La Corpo peut payer [1] pour chaque choc hémo qu'elle ne veut pas que cette carte prévienne.

«Faites pas de grandes phrases quand vous lui parlez: il est plus synthétique qu'humain.»RL.A. Williams
128Onduleur «Chevalier Vert»0

Prévient jusqu'à 1 choc réseau à chaque tour.

«Holà, l'onduleur a été salement touché, il est temps d'acheter un nouveau bloc d'entrée.»CLawrence Brown
129Interface QG4

À chaque fois que vous accédez à des cartes du QG, accédez à une carte supplémentaire du QG.

«… d'Arasaka à Cuernavaca à Oaxaca − la roue tourne.»CLawrence Brown
130Nanochirurgiens Lifesaver™1-

Action: Piochez deux cartes. N'utilisez cette capacité que si vous avez réellement subi des chocs pendant l'une de vos trois dernières actions.

Trash: Prévenez 1 choc neuro.

RDouglas Shuler
131Disque de sauvegarde Microtech0

À chaque fois qu'un ou plusieurs programmes installés sont effacés en même temps, vous pouvez choisir de mettre tout ou partie de ces programmes sur Disque de sauvegarde Microtech dans l'ordre que vous voulez. Si Disque de sauvegarde Microtech quitte le jeu, effacez toutes les cartes sur lui.

Action: Mettez la première carte se trouvant sur Disque de sauvegarde Microtech dans votre main.

CJames Allen Higgins
132Électrodes Microtech1

Pour neutraliser chaque procédure d'une glace, payez [1] en plus des coûts normaux. Ignorez toutes les procédures AP sauf celles qui traquent ou provoquent des chocs réseau. Prévenez tous les chocs réseau sauf 1 de chaque procédure AP que vous ne neutralisez pas.

«Si vous avez jamais voulu savoir quelque chose à propos de la glace noire, faites comme moi, branchez vos trodes, sautez dans le cyberespace et foncez droit devant Liche. Croyez-moi, vous en claquerez des dents des mois après.»RRandy Gallegos
133Puce mémoire Militech2--

Augmente votre main de +3.

«J'ai du mal à me souvenir du temps où le prix des puces était bas.»UJames Allen Higgins
134Puce mémoire1--

Augmente votre main de +2

«Ton cerveau n'est pas différent d'une machine mon gars, si tu le branches il fonctionne mieux.» − Joey Two-TailsUDoug Chaffee
135Nasuko 1050cc1-

[3]: Évitez de recevoir un tag.

Enfoncez le bouton «Avance Rapide», et sautez les scènes trop moches.VL.A. Williams
136Console de Pandore6-

Augmente vos UM de +2. Lorsque vous l'installez, mettez [3] de la banque sur Console de Pandora. N'utilisez ces crédits que pour augmenter votre évasion. Si vous utilisez de ces crédits remplacez-les, au début de votre prochain tour.

Une seule console à la fois peut être en jeu. Effacez toutes les anciennes consoles.

UJonnie Wilder
137Parraline 57505-

Augmente vos UM de +1. Lorsque vous l'installez, mettez [1] de la banque sur Parraline 5750. Vous ne pouvez utiliser ce crédit que pour payer l'utilisation de brises glaces pendant une intrusion. Si vous utilisez ce crédit remplacez-le, depuis la banque, au début de votre prochain tour.

Une seule console à la fois peut être en jeu. Effacez toutes les anciennes consoles.

CMark Collen
138PK-6089a4-

Augmente vos UM de +1. Lorsque vous l'installez, mettez [3] de la banque sur PK-6089a. N'utilisez ces crédits que pour payer l'augmentation de votre évasion. Si vous utilisez de ces crédits remplacez-les, depuis la banque, au début de votre prochain tour.

Une seule console à la fois peut être en jeu. Effacez toutes les anciennes consoles.

«Hé mec, ce joujou peut empêcher ta ligne de vie de se transformer en ligne de mort.» − Dog.CChris Vande Voort
139Interface R&D4

À chaque fois que vous accédez à des cartes de R&D, accédez à une carte supplémentaire de R&D.

«J'avais un pote à Oaxaca qui dealait pour les Ops de Cuernavaca qui eux-mêmes alimentaient les technos d'Arasaka…»CJohn Park
140Console Raven Microcyb Aigle6-

Augmente vos UM de +1. Prévient jusqu'à 1 choc réseau à chaque tour. Lorsque vous l'installez, mettez [1] de la banque sur Console Raven Microcyb Aigle. Vous ne pouvez utiliser ce crédit que pour payer l'utilisation de brises glaces pendant une intrusion. Si vous utilisez ce crédit remplacez-le, depuis la banque, au début de votre prochain tour.

Une seule console à la fois peut être en jeu. Effacez toutes les anciennes consoles.

CMike Raabe
141Console Raven Microcyb Hibou11--

Augmente vos UM de +1. Lorsque vous l'installez, mettez [2] de la banque sur Microcyb. N'utilisez ce crédit que pour payer l'utilisation de brises glaces pendant des intrusions, mais pas pour l'utilisation de brises glaces bruyants. Si vous utilisez de ces crédits remplacez-les, depuis la banque, au début de votre prochain tour.

Une seule console à la fois peut être en jeu. Effacez toutes les anciennes consoles.

UDouglas Shuler
142Reconstruction d'enregistrement0

Action: Tentez une intrusion sur les Archives. Si l'intrusion est réussie, n'accédez pas aux cartes des Archives; à la place mélangez toutes les cartes faces visibles des Archives puis mettez les deux pemières sur R&D.

RJames Allen Higgins
143Blindage cellulaire Techtronica™6-

Augmente vos UM de +1. Prévient jusqu'à 1 choc hémo par tour. Lorsque vous l'installez, mettez [1] de la banque sur Blindage cellulaire Techtronica™. N'utilisez ces crédits que pour augmenter votre évasion. Si vous utilisez de ces crédits remplacez-les, depuis la banque au début de votre prochain tour.

Une seule console à la fois peut être en jeu. Effacez toutes les anciennes consoles.

UDouglas Shuler
144Puce mémoire Tycho5-

Augmente vos UM de +3.

"Vous vous rendez compte qu'il fut un temps où trois mégabytes ça faisait un paquet au marché noir." "C'est quoi un méga byte?"CLawrence Brown
145Puce mémoire WuTech1-

Augmente vos UM de +1.

"Nous, chez WuTech, sommes fiers d'arriver à vendre de la mémoire moins cher que l'eau." - Erin Devlin, PDG de WuTechCJonnie Wilder
146Puce mémoire Zetatech3-

Augmente vos UM de +2.

En 2019 les ventes ont plongé à cause d'une rumeur qui disait que ces puces contenaient un micro-émetteur qui renvoyait toutes les données stockées dessus au point de vente Zetatech le plus proche.CLawrence Brown
147Puce accélératrice ZZ225-

Lorsque vous l'installez, mettez [2] de la banque sur Puce Accélératrice ZZ22. N'utilisez ces crédits que pour payer l'utilisation de tueurs pendant des intrusions. Si vous utilisez de ces crédits remplacez-les, depuis la banque, au début de votre prochain tour.

CJonnie Wilder
148Accès à travers Alpha9-

[1]: Évasion de base 9

«Ce qu'on appelle frontières du virtuel consiste en ces régions du cyberspace qui n'ont pas encore été convenablement cataloguées.» - Spider Murphy.RMark Collen
149Accès par Arasaka2-

[2]: Évasion de base 4

[2]: +1 évasion

N'utilisez qu'une seule carte évasion d ebase pour chaque tentative de traque effectuée contre vous.

«Vous êtes certain qu'ils ne me verront pas?J'aimerais pas me retrouver entre deux feux.»VRobert McLees
150Accès par Kiribati1-

[1]: Évasion de base 1

[1]: +1 évasion

N'utilisez qu'une seule carte évasion de base par tentative de traque effectuée contre vous.

La sécurité du Tiers monde et la bureaucratie des pays développés, unis à tout jamais.VSue Ann Harkey
151Aujourd'Oui0-

Action: Regardez les cinq premières cartes de votre pile. Vous pouvez mettre dans votre main toutes les cartes programmes s'y trouvant. Payez [1] pour chaque carte prise de cette manière et montrez-la à la Corpo. Mélangez votre Pile après cela.

«Tout le monde parle frenchais dans le coin, alors si vous voulez être compris z'avez intérêt à parler très fort.» − Rache BartmossRMargaret Organ-Kean
152Passage vers Hilliard0-

[0]: Évasion de base 2

[3]: +1 évasion

N'utilisez qu'une seule carte évasion de base par tentative de traque effectuée contre vous.

Automate d'inscription à Hilliard pour unité Glace Cerberus BD62663-R «Désolé monsieur Cerbère, cette classe est pleine, cependant, si vous obtenez l'autorisation du censeur vous pouvez obtenir une dérogation pour assister aux cours.»CRobert McLees
153Passage par Orbital Air0-

[1]: Évasion de base

[2]: +1 évasion

N'utilisez qu'une seule carte Évasion de base par tentative de traque effectuée contre vous.

Si vous pensez que les compagnies aériennes ne sont bonnes qu'à perdre vos bagages vous devriez voir ce qu'elles font avec une tentative de traque.VMark Collen
154Courtier3-

À chacun de vos tours, vous ne pouvez dépenser qu'une action pour utiliser Courtier.

Action: Mettez [3] de la banque sur Courtier.

Action: Prenez tous les crédits posés sur Courtier.

CArmand Cabrera
155Cache de code viral1

Jouable uniquement si vous avez réussi une intrusion sur le QG ce tour-ci. Si la Corpo renonce à des actions pour enlever des marqueurs virus, vous pouvez choisir deux marqueurs qui ne seront pas enlevés. La Corpo peut effacer Cache de code viral en dépensant une action ôur payer [5].

RRobert McLees
156Allié corporatiste3--

Installer Allié corporatiste coûte 1 point de victoire, en plus du coût normal. La difficulté de tous les projets augmente de +1.

Une seule carte unique du même nom peut être en jeu à la fois. Si pour une raison quelconque vous en avez plusieurs en jeu, effacez-les toutes sauf une.

RGlenn Kim
157Crash Everett l'Embrouilleur2--

À chaque fois que vous piochez une ou plusieurs cartes de votre Pile, piochez-en une en plus; puis choisissez une des cartes piochées et effacez-la ou remettez-la sur votre Pile.

Une seule carte unique du même nom peut être en jeu à la fois. Si pour une raison quelconque vous en avez plusieurs en jeu, effacez-les toutes sauf une.

«Vous devez toujours être au moins aussi bien branché que votre console.» − Spider MurphyCMike Kimble
158Danshi le faussaire0

Action, Trash: Enlevez gratuitement jusqu'à trois tags.

«Je prends la totale, l'appartement, le numéro de sécu, le passeport, la carte de crédit, les faux diplômes, les empreintes digitales et rétiniennes…»UMark Collen
159Fourgue de données0-

Action, Trash, 1 point de victoire: Gagnez [10].

«L'information ne veut pas être libre et gratuite, elle veut être libérale et chère.»UCraig Gilmore
160Immunité diplomatique1-

Prévient tous les chocs hémo. La Corpo peut payer 1 point de victoire pour annuler cet effet jusqu'à la fin du tour.

Une seule carte unique du même nom peut être en jeu à la fois. Si pour une raison quelconque vous en avez plusieurs en jeu, effacez-les toutes sauf une.

RHiggins & King
161Erreur sur la personne0

Trash: Évitez de recevoir un tag.

«Ce que j'aime en vous, Neal, c'est que vous me faites confiance.»VMike Kimble
162Reporter pour Glace & Data0-

À la fin de chacun de vos tours, gagnez [1] pour chaque glace que la Corpo a activée pendant ce tour.

RDan Frazier
163Serveur privé du pavillon noir6--

Gagnez [1] au début de chacun de vos tours.

UJames Allen Higgins
164Train d'enfer0

Lorsque vous l'installez, mettez [1] de la banque sur Train d'enfer. Vous ne pouvez utiliser ce crédit que pour payer l'augmentation de votre évasion. Si vous utilisez ce crédit remplacez-le, depuis la banque, au début de votre prochain tour.

UPete Venters
165Serveur privé de la décharge1-

Action, [1]: Mettez la première carte de votre poubelle dans votre main.

«On n'imagine pas les trucs que les gens peuvent jeter!»USue Ann Harkey
166Karl de Veres, larbin corporatiste2--

Gagnez [1] après chaque intrusion réussie.

Une seule carte unique du même nom peut être en jeu à la fois. Si pour une raison quelconque vous en avez plusieurs en jeu, effacez-les toutes sauf une.URandy Gallegos
167Leyland, Garde du corps Corpo2

[1]: Prévenez 1 choc hémo.

Trash: Évitez de recevoir un tag.

Les amis vous aident à vous bouger. Les vrais amis vous aident à bouger les macchabées.CHeather Hudson
168Emprunt à Chiba0

Lorsque vous installez Emprunt à Chiba, gagnez [12]. Au début de chacun de vos tours, perdez [1]. Si Emprunt à Chiba quitte le jeu, payez [10] ou perdez la partie. Vous pouvez effacer Emprunt à Chiba à la fin de chacun de vos tours.

«J'ai entendu dire qu'ils collectionnent les organes frais, et qu'ils avaient des scalpels émoussés.»UJames Allen Higgins
169Eurothéâtre R.E.Z.O.0-

Action: Regardez les quatre premières cartes de votre Pile. Vous pouvez mettre dans votre main toutes les cartes manœvre ou ressource que vous trouvez. Payez [1] pour chaque carte que vous mettez dans votre main de cette manière et montrez-la à la Corpo. Mélangez les cartes restantes dans votre Pile.

RRobert McLees
170Alliés nomades2-

Action, [1]: Enlevez gratuitement un tag.

Trash: Évitez de recevoir un tag.

«Alors! Comment qu'on va t'appeler ce mois-ci?»VDan Frazier
171Mantis le dealer0

RDan Frazier
172En quête de Cattekin4-

Au début de chacun de vos tours, lancez un dé. Si vous faites 6, effacez En quête de Cattekin et gagnez une action supplémentaire à chacun de vos tours pour le reste de la partie. Si vous faites 1, subissez un choc neuro. Si vous faites 2, subissez 1 choc réseau. Ces chocs ne peuvent être prévenus.

«À mon sens vous êtes des intelligences artificielles, car personne d'autre ne pourrait exister ici.» − Cattekin, dernières paroles retrouvéesRKevin Stein
173Réseau restreint1

Lorsque vous installez Réseau restreint, choisissez un site. La Corpo doit payer [2], en plus du coût normal, pour installer une glace devant ce site.

«Les Corporations qui veulent faire du business ici doivent prendre en considération le coût des contre-mesures et comparer avec la zone Alice (au pays des merveilles).»UJonnie Wilder
174Investissements truqués4

Lorsque vous l'installez, mettez [12] de la banque sur Investissements truqués. Au début de chacun de vos tours, prenez [1] d'Investissements truqués. Lorsque tous les crédits sont pris, effacez Investissements truqués.

«J'ai commencé par voler des projets gouvernementaux parce que ça rapportait gros, maintenant je continue uniquement pour entretenir mes réflexes.» − Digital DianaCArmand Cabrera
175Gare au ronin3-

Action: Regardez les cinq premières cartes de votre Pile. Vous pouvez mettre dans votre main toutes les cartes matériel que vous y trouvez. Payez [1] pour chaque carte que vous mettez ainsi dans votre main et montrez-la à la Corpo. Mélangez les autres cartes dans votre Pile.

Action, [2]: Exposez une carte installée.

«C'est un des rares coins du Japon que je visitais sans le dévaster.» − Rache BartmossRSue Ann Harkey
176Guilde des Courtiers0

RMike Kimble
177Le Short Circuit1-

Action, [1]: Cherchez un programme dans votre Pile. Montrez ce programme à la Corpo et mettez-le dans votre main. Mélangez votre Pile après cela.

«Entrez, entrez! Vous trouverez ici tout ce que vous cherchez! Des programmes illégaux, des preuves authentiques et même des balles virtuelles.»CRay Winninger
178Contrat à durée déterminée1-

Lorsque vous l'installez, mettez [12] de la banque sur Contrat à durée déterminée. Lorsque tous les crédits ont été pris, effacez Contrat à durée déterminée.

Action: Prenez [2] de Contrat à durée déterminée.

«Contrairement à l'opinion courante nous sommes des travailleurs honnêtes. Nous cumulons juste notre job avec celui de pirate informatique.» − Spider MurphyCJames Allen Higgins
179Franchise du Silicon Saloon8

RJames Allen Higgins
180Smith, prêteur sur gage0--

Au début de chacun de vos tours vous pouvez effacer une de vos autres cartes installées pour gagner [2].

Une seule carte unique du même nom peut être en jeu à la fois. Si pour une raison quelconque vous en avez plusieurs en jeu, effacez-les toutes sauf une.

UGlenn Kim
181Le Tremplin0-

[1]: +1 évasion. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois pendant chaque tentative de traque, et seulement après que vous et la Corpo ayez révélé combien vous dépensiez chacun.

«Claquer 600 euros ou risquer de vous claquer le cortex − c'est vous qui voyez.» − Pub du TremplinCSue Ann Harkey
182Liaison satellite sous-marine0-

[0]: Évasion de base 4.

[1]: +1 évasion

Vous ne pouvez utiliser Liaison sous-marine que pendant une intrusion. L'utilisation de Liaison sous-marine arrête l'intrusion juste après la fin de la rencontre en cours.

N'utilisez qu'une seule carte évasion de base pour chaque tentative de traque effectuée contre vous.

UJohn Ramirez
183Confidence sur l'oreiller2

Action: Regardez la première carte de R&D.

«Assez parlé de moi! Et toi, comment va le travail?»URandy Gallegos
184Convention pirate au sommet0

Gagnez [2] au début de chacun de vos tours. Effactez Convention pirate lorsque vous tentez une intrusion.

«J'ai écrit un joli algorithme brise glace, malheureusement cette puce n'est pas assez puissante pour le faire tourner.»RJames Allen Higgins
185Trauma Team™0

Lorsque vous l'installez, mettez deux marqueurs Trauma sur Trauma Team™.

Marqueur Trauma: Prévenez 1 choc hémo.

Action: Mettez un marqueur Trauma sur Trauma Team™.

«C'est pas la balle où il a marqué mon nom qui m'inquiète, c'est la balle où il a marqué "Pour qui de droit".» − Résident anonyme de Belfast.UMike Kimble
186Police d'assurance0

Trash: Évitez qu'un programme ou un matériel installés ne soit effacé.

«J'ai souscrit leur police lorsqu'un de mes utilitaires a été effacé par une de leurs glaces!» − Spider Murphy.UZak Plucinski
187Wilson, apprenti pirate4

À chacun de vos tours, vous pouvez choisir de gagner une action supplémentaire utilisable seulement pour tenter une intrusion. Pendant cette intrusion vous ne pouvez dépenser plus de [3] pour utiliser des brises glaces ou augmenter votre évasion.

Trash: Évitez de recevoir un tag.

Trash: Prévenez tous les chocs hémo.

«Viens vite, Wilson, j'ai besoin de toi!»UDan Frazier
188IA Directeur financier52-

Action: Mélangez les cartes stockées dans le QG et dans les Archives dans R&D; puis piochez cinq cartes.

«Je pense qu'il s'agit d'actions "prioritaires" parce que leur IA financière préfère éviter un vote qui dérangerait le conseil d'administration.»RPete Venters
189Chef de la sécurité artificiel31-

La difficulté de tous les projets illégaux est réduite de 1.

«Nous avons déjà remarqué que les responsables de la sécurité développaient une cyberpsychose qui les rendaient de moins en moins humains et augmentait dans la même proportion l'efficacité de leurs actions illégales. Mais ils devenaient rapidement tellement instables qu'on ne pouvait plus les contrôler. Ces nouveaux programmes devraient entre autres remédier à tout cela.» − Eris Devlin, WuTech COO.RFellwalker & Tolen
190Bio armement43-

Chaque source de choc hémo inflige plus +1 choc hémo.

«Alors, cette nouvelle formule est-elle un succès?» «On ne pourra rien dire avant l'autopsie.»RDoug Chaffee
191Label Glace Noire52

RJames Allen Higgins
192Œuvre de bienfaisance62-

Lorsque vous finalisez Œuvre de Bienfaisance, mettez quatre marqueurs Œuvre dessus.

Marqueur Œuvre: Gagnez une action. Utilisez cette capacité une seule fois par tour et seulement pendant votre tour.

«Mais non, ce n'est pas un service personnel que nous sollicitons. Tout ira aux œuvres de bienfaisance.»VMike Kimble
193Coup en bourse52-

Lorsque vous finalisez Coup en bourse, mettez [15] de la banque dessus.

Action: s'il reste des crédits dessus, prenez [3] de Coup en bourse.

«Il est évident qu'on assiste à l'émergence d'un nouveau délit: l'assassinat administratif.» − Horst KrügerVDave Pilurs
194Restructuration32-

Lorsque vous finalisez Restructuration, montrez au Runner une ou plusieurs cartes projets stockées dans le QG. Gagnez en crédits deux fois le total de points de victoire de ces cartes, puis mélangez-les dans R&D.

«Restructure. Cela veut dire re-structure.»VJames Allen Higgins
195Séminaire corporatiste43-

Vous perdez la capacité ci-dessous dès que vous installez ou activez une carte quelconque.

Action: Gagnez [2].

Travailler pour être viré plus tard. Flemmarder pour être viré tout de suite.VDoug Keith
196Guerre corporatiste33-

Lorsque vous finalisez Guerre corporatiste, si vous avez [12] ou plus de crédits dans votre réserve, vous gagnez [12]; autrement vous perdez tous vos crédits.

Pendant les premières guerre corporatistes, les victimes les plus touchées furent les classes moyennes.VGreg Staples
197Site en friche42-

Lorsque vous finalisez Site en friche, gagnez [10] et choisissez jusqu'à quatre cartes stockées dans le QG. Créez un nouveau site secondaire avec les cartes que vous avez choisies. Installez les cartes l'une après l'autre, vous pouvez activer les cartes lorsque vous les installez. Puis remettez à la banque ceux des [10] non dépensés.

VJonnie Wilder
198Accord avec la police de Détroit41-

Lorsque vous finalisez Accord avec la police de Détroit, mettez [12] de la banque dessus. Au début de chacun de vos tours et tant qu'il reste des crédits dessus, prenez [2].

Les forces de sécurité corporatistes sont connues pour leur emploi d'armes létales comme moyen de réduire leurs frais généraux.VDoug Chaffee
199Responsabilisation du personnel43-

Au début de chacun de vos tours vous pouvez choisir de piocher une carte en plus.

Action: Piochez deux cartes.

«Estimez-vous heureux de ne pas prendre en charge toute la gestion de la compagnie.»VDan Frazier
200Crypto découverte52-

Tous les verrous ont +1 de force. Lorsque vous finalisez Crypto découverte, révélez autant de verrous que vous voulez. Puis gagnez [1] pour chaque verrou révélé ou activé.

RKim Francisco
201Exfiltration d'un cadre31-

La difficulté de tous les projets semi-légaux est réduite de 1.

Des fois un cadre est fatigué d'attendre que les portes de sa corpo s'ouvrent devant lui, alors il demande à un concurrent de faire un trou dans le mur d'à côté.RDan Frazier
202Recrutement d'un généticien31-

La difficulté des projets recherche est réduite de 1.

«Plus vous valez quelque chose pour votre corpo plus elle se battra pour vous garder: témoin ces chiffres de pertes physiques.»RDouglas Shuler
203O.P.A. hostile31-

Lorsque vous finalisez O.P.A. hostile, gagnez [5].

«Dites au directeur que je suis désolé mais je ne trouve aucune référence à la notion "d'intact" dans le contrat de mercenaires.»VDouglas Shuler
204Glace mutante53-

Lorsque vous finalisez Glace mutante, mettez un marqueur Mutation sur une glace activée. Chaque marqueur Mutation sur une glace lui donne +1 de force et fait se répéter une fois toutes ses procédures. Chaque procédure répétée apparait directement à la suite de son original.

«Ce virus intelligent ronge le code pour le réécrire de l'intérieur. Le résultat n'est pas probant sur ce verrou, mais vous devriez voir le Chien de l'enfer modifié que nous avons enfermé dans une section confinée du site.» − responsable ZetatechVT. Brian Wagner
205Déménagement de la maison mère43-

Augmente votre main de +2

Les déménagements deviennent des entreprises bien plus risquées en période de guerre corporatiste. La sécurité doit alors prévoir des convois blindés pour éviter les vols.VMike Kimble
206Arcologie sous marine32-

Action,Action: gagnez [3]

«Nous aurions pu accepter ce contrat mais les normes sous-marines japonaises sont très strictes. Tout tourne autour du liquide: système anti-tsunami et… pots de vin.»VErnie Chan
207PC de surveillance Netwatch52-

Action: Trace2 Si la traque est réussie, donnez un tag au Runner.

«Les gars de Netwatch sont OK, mais n'empêche, nous aurions dû développer notre propre programme de traque.»VChristina Wald
208Appel équipe Solo43-

Action: Infligez 1 choc hémo. N'utilisez cette capacité que si le Runner est taggé.

«Les équipes Solo des corporations opèrent un peu comme les escadrons de la mort gouvernementaux, sauf qu'ils ne sont pas assez stupides pour se faire remarquer.»VMatt Wilson
209Manœuvre politique42-

Lorsque vous finalisez Manœvre politique, mettez [12] de la banque dessus.

Action: S'il reste assez de crédits sur Manœvre politique, prenez [3].

«L'assassinat est la forme ultime de la censure.» − George Bernard Shaw, citation apocrypheVErnie Chan
210Coup d'état96-

Action: Gagnez [3].

«Vous savez, ces petites îles indépendantes deviennent de moins en moins importantes.»RDoug Chaffee
211Percée dans la chimie des polymères63-

Gagnez [1] au début de chacun de vos tours.

«Le sujet a été soumis à une température de 120° et ses neurobranches se sont déconnectées; vous serez heureux d'apprendre que les neurobranches n'ont rien.» − Département de Recherche de DermatechVKevin Taylor
212Développement prioritaire53-

Lorsque vous finalisez Développement prioritaire vous pouvez activer gratuitement une glace.

«Je viens de voir la grosse légume de la sécurité et bingo! J'ai décroché une augmentation de budget.»VKevin Stein
213Cyberpolice privée72-

Action: Trace5 Si la traque est réussie, donnez un tag au Runner.

«Z'avez pas vu un panda rose déambuler dans ce site dernièrement? Non? Bon, prenez quand même ma mémo-carte, et si vous êtes témoin de quelque chose faites moi signe.»VBrian Booker
214Projet Babylone31-

Lorsque vous finalisez Projet Babylone, gagnez un point de victoire supplémentaire pour chaque deux marqueurs investissement sur le Projet Babylone au-delà de sa difficulté.

VGreg Staples
215Optimisation des sécurités53-

Lorsque vous finalisez Optimisation des sécurités, choisissez un site. Toutes les glaces installées devant ce site gagnent +1 en force.

«Obsolète? Mettez-le à niveau… hier.»VChris Vande Voort
216Épuration de sécurité32-

Lorsque vous finalisez Épuration de sécurité montrez au Runner les trois premières cartes de R&D. Si parmi elles se trouvent des glaces, installez-les et activez-les gratuitement. Effacez les autres cartes.

RRamon Mascarenas
217Force de frappe Kali63-

Action: Infligez 2 chocs hémo. N'utilisez cette capacité que si le Runner est taggé.

«Qu'est ce que ça veut dire ? Kali aux multiples bras est la déesse des enfers et de la destruction, voilà!»RRichard Thomas
218Filiale délocalisée61-

Gagnez une action à chacun de vos tours.

«C'est un site discret pour vos créatifs, on l'a baptisé l'abri anti-bureaucrates.»VAnthony Petrarca
219Défenses REZO relevées63-

Tous les murs ont +1 de force. Lorsque vous finalisez Défenses REZO révélez autant de murs que vous voulez. Puis gagnez [1] pour chaque mur révélé ou activé.

RRamon Mascarenas
220Extension de la base Tycho44-

«Et comment que je l'ai viré pour avoir joué au bureau! Il faut qu'on puisse compter sur nos sysops. Vous vous souvenez la dernière fois qu'une corporation a voulu agrandir la colonie? Un runner a modifié les plans et le système d'aération est tombé en panne. Des mois plus tard on retrouvait encore des corps qui dérivaient dans les mines d'astéroïdes.»VRandy Gallegos
221Vipère44--

SubroutineTrace5 Si la traque est réussie, arrêtez l'intrusion, et le Runner ne peut plus tenter une intrusion avant d'avoir dépensé une action pour payer [1].

La vipère distille son venin dans le cerveau du pirate, l'empêchant de prendre de nouvelles décisions.CMark Poole
222Chaîne et boulet25-

Subroutine Jusqu'à la fin de cette intrusion, le Runner doit payer [2] en plus de tout autre coût lorsqu'il rencontre une glace, ou arrêter son intrusion.

URobert McLees
223Banpei40--

Subroutine Effacez un programme.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

La survie de l'esprit du bushido a une signification particulière chez de nombreux cadres.CDouglas Shuler
224Éclair à fragmentation74---

Subroutine Infligez 4 chocs réseau.

Subroutine Le Runner ne peut neutraliser aucune procédure de la prochaine glace qu'il rencontre pendant son intrusion.

«Je suis rentré une fois en collision contre une bande de novices flingués par une foudre, alors qu'ils tentaient de contourner un verrou. Les imbéciles!» Dieter EslinCNorm Dwyer
225Canis major04--

Subroutine Pour le reste de l'intrusion toutes les prochaines glaces rencontrées ont +2 de force.

Y'a rien de tel pour un runner débutant que de voir un clébard bien méchant fuir en courant devant lui. Ça le met dans une telle confiance qu'il continue l'intrusion sans faire attention.UAsh Arnett
226Canis Minor05

UMark Collen
227Cerbère115----

Subroutine Infligez 3 chocs réseau.

SubroutineTrace5 Si la traque est réussie, donnez un marqueur Cerbère au Runner. Chaque marqueur Cerbère inflige 2 chocs réseau au début de chacune de ses intrusions. Le Runner peut enlever un marqueur Cerbère en dépensant une action pour payer [4].

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

CRobert McLees
228Cendrillon86----

SubroutineTrace6 Si la traque est réussie, arrêtez l'intrusion, effacez une carte matériel, et infligez 2 chocs hémo. Ces chocs ne peuvent être prévenus.

UKaja Foglio
229Nécrogiciel105----

Subroutine Infligez 1 choc neuro.

Subroutine Infligez 1 choc neuro.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

Rien n'a jamais été et ne sera jamais aussi rapide que la réinitialisation d'une cervelle.UBrian Booker
230Scanner cortical73-

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

La clef, c'est votre cerveau.RRobert McLees
231Neutralisation corticale73----

Subroutine Infligez 1 choc neuro.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«Net et sans bavure, pas vrai?»CMark Tedin
232Mur de cristal43-

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«Ouais, leur cristal est aussi épais qu'un mur normal. Mais le bruit est bien plus beau lorsque mon marteau passe à travers.» − KoyoteCJohn Casebeer
233Chevalier d'Arc62-

Subroutine Effacez un programme.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«Fais de ton mieux mon gars! J'ai pas peur de tes meilleurs tueurs, de tes programmes d'évasion les plus rapides, de tes routines IA les plus vicieuses. J'ai tout connu et je suis encore là.»CDouglas Shuler
234Fléchettes virtuelles53---

Subroutine Infligez 3 chocs réseau.

Subroutine Le Runner ne peut neutraliser aucune procédure de la prochaine glace qu'il rencontre pendant l'intrusion.

URobert McLees
235Naga virtuel95--

Subroutine Effacez un programme.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«Comme il est dit dans les Upanishods "Oh voleur! tu as le droit de travailler mais pas de jouir des fruits de ton travail".»UKaja Foglio
236Corbeau virtuel55-

Subroutine Trace5 Si la traque est réussie, donnez un tag et un marqueur Corbeau virtuel au Runner. Au début de chacun de ses tours, chaque marqueur Corbeau virtuel donne un tag au Runner. Le Runner peut enlever un marqueur Corbeau virtuel en dépensant une action pour payer [1].

UMatt Milberger
237Mur de données10-

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

CJonnie Wilder
238Mur de données 2.021-

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«Et pourquoi les rigolos du marketing lui ont donné ce nom-là? C'est pas seulement une version 2.0, c'est un programme complètement différent!»CJonnie Wilder
239Tunnel sans fin42-

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

On a éteint la lumière du bout du tunnel pour réduire les charges.RAnthony Petrarca
240Crocs54--

Subroutine Trace4 Si la traque est réussie, arrêtez l'intrusion, et le Runner ne peut plus tenter d'intrusion avant d'avoir dépensé une action pour payer [2].

«Nous fournissons des chiens guides aux éthiquements aveugles.» − Arthur Cohn, JHD Security Enterprises.CKim Francisco
241Crocs 2.065--

Subroutine Trace5 Si la traque est réussie, arrêtez l'intrusion, et le Runner ne peut plus tenter d'intrusion avant d'avoir dépensé une action pour payer [2].

CAnson Maddocks
242Séductrice fatale14

RMark Tedin
243Fetch 4.0.103--

Subroutine Trace3 Si la traque est réussie, donnez un tag au Runner.

CKim Francisco
244Filtre00-

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

Prévu même pour les employés malcomprenants, ce verrou accepte une inversion des chiffres dans le code d'accès.CDaniel Gelon
245Mur de feu54-

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«De la chaleur sans brûlures cutanées, vive l'induction neurale directe.»CKim Francisco
246Tempête à fragmentation64--

Subroutine Trace4 Si la traque est réussie, arrêtez l'intrusion, effacez un programme, et le Runner ne peut plus tenter d'intrusion avant de dépenser une action pour payer [1].

UFellwalker & Tolen
247Surveillance obsédante86-

Subroutine Le Runner ne peut tenter d'intrusion pendant les six prochaines actions.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«C'est rien qu'un cauchemar, Johnny. T'inquiètes pas et rendors-toi.»RRobert McLees
248Homewrecker™75----

Subroutine Trace5 Si la traque est réussie, arrêtez l'intrusion, effacez une carte matériel et infligez 2 chocs hémo. Ces chocs ne peuvent être prévenus.

«Il fait plus que décourager les intrusions − il vous fait oublier votre contrat d'assurance incendie.»CMark Tedin
249Chasseur25--

Subroutine Trace5 Si la traque est réussie, donnez un tag au Runner.

UKim Francisco
250Willie «Pique à glace»51--

Subroutine Effacez un programme.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«Joli brise glace que vous avez là, ça serait dommage qu'il lui arrive malheur.»CMark Poole
251Déconnexion impossible33--

Subroutine Le Runner ne peut se débrancher pour le reste de l'intrusion.

Subroutine Trace5 Si la traque est réussie, donnez un tag au Runner.

UAnson Maddocks
252Gardien44-

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«Tous les ordinateurs attendent à la même vitesse.»CDaniel Gelon
253Barrière laser42

RKim Francisco
254Liche146---

Subroutine Infligez 1 choc neuro.

Subroutine Infligez 1 choc neuro.

Subroutine Infligez 1 choc neuro.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

N'importe quel petit futé du marketing vous le dira : la peur est un instinct primaire chez l'homme. On l'a juste inclus dans ce programme.UMark Poole
255Mastiff125-----

Subroutine Infligez 1 choc neuro.

Subroutine Infligez 1 choc réseau.

Subroutine Pour le reste du tour, toutes les glaces rencontrées ont +1 de force.

Subroutine Trace5 Si la traque est réussie donnez un marqueur Mastiff au Runner. Chaque marqueur Mastiff inflige 1 choc neuro au début de chaque intrusion. Le Runner peut enlever un marqueur Mastiff en dépensant une action pour payer [4].

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

UDouglas Shuler
256Labyrinthe fractal55-

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«Certaines boîtes grecques produisent une variante incluant un tueur avec un motif dans le genre minotaure. Si vous passez trop de temps dessus il lâche le minotaure sur vous au lieu de couper la communication. Faut croire que les clichés ne meurent jamais.» − Spider MurphyUDaniel Gelon
257Labyrinthe neural64

RAnson Maddocks
258Épée neurale44---

Subroutine Infligez 1 choc réseau.

Subroutine Le Runner ne peut neutraliser aucune procédure de la prochaine glace qu'il va rencontrer pendant l'intrusion.

«Tellement affûtée qu'on ne sent rien. Enfin, au début…»CMark Poole
259π gnon53--

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«Heu, le code c'est 3,14159 et… vous voulez vraiment toutes les décimales? Je peux pas vous le faire au π-fomètre? Non, pas dans la tête!»CRobert McLees
260Réalité virtuelle de poche74-

Subroutine Trace6 Si la traque est réussie, donnez un tag au Runner.

Subroutine Trace6 Si la traque est réussie, donnez un tag au Runner.

À chaque fois que Réalité virtuelle de poche est rencontrée, gagnez [4]. N'utilisez ces crédits que pour payer des traques ci-dessus. À la fin de la rencontre rendez à la banque ceux des [4] non dépensées.

UFellwalker & Tolen
261Dilemme22-

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«Tellement de décisions et si peu de tem…»CDaniel Gelon
262Barrière rasoir63

RJohn Casebeer
263Mur blindé84-

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

RKim Francisco
264Rex43--

Subroutine Trace3 Si la traque est réussie, arrêtez l'intrusion, et le Runner ne peut plus tenter d'intrusion avant d'avoir dépensé une action pour payer [2].

CBrian Booker
265Jeu de la pierre65-

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«Hé, je sens que la corpo va bientôt découvrir le jeu du papier et le jeu du ciseau!»UAnson Maddocks
266Brouilleur33-

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«Simple et efficace, pourquoi se fatiguer?» − sysop anonyme.CDaniel Gelon
267Sentinelles principales84--

Subroutine Effacez un programme.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

UKevin Taylor
268Docteur Volt13---

Subroutine Le Runner ne peut neutraliser aucune procédure de la prochaine glace qu'il rencontre pendant cette intrusion, et ne peut se débrancher avant cette rencontre.

UMark Collen
269Barrière minée85-

Subroutine Infligez 2 chocs réseau.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

RKim Francisco
270Dormeur11-

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«Attention à celui-là, il surveille vos heures de sieste.»CDaniel Gelon
271TKO 2.074---

Subroutine Arrêtez l'intrusion, et le Runner renonce à sa prochaine action.

«Rien de mieux qu'un crochet du droit dans votre hémisphère gauche pour vous secouer un peu.» − Digital Dana.CJohn Casebeer
272Palais des glaces13-

Subroutine Misez secrètement [0], [1] ou [2]; le Runner fait de même. Révélez votre mise ainsi que le Runner, les crédits sont dépensés. Arrêtez l'intrusion à moins que le Runner n'ait misé la même chose que vous.

«Okay, comme nous pensons que ce runner sera trop malin pour crocheter la porte numéro un, utilisons la porte un!» «Ouais mon gars, mais il sera sans doute plus malin que ça. Laissons plutôt la sentinelle s'en charger.»RPete Venters
273Gâchette73--

Subroutine Effacez un programme.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

«Chérie, dans ce monde virtuel pourri qu'est-ce que deux simulacres comme nous peuvent espérer? Vaut mieux que je flingue ta ROM, poupée, et qu'tu arrêtes de souffrir.»CRobert McLees
274Précepteur45-

Subroutine Pour le reste de l'intrusion, toutes les glaces rencontrées ont une procédure supplémentaire «Subroutine Arrêtez l'intrusion], localisée après toutes les autres procédures.

«Ça fonctionne en vérifiant s'il n'y a pas un signal étranger qui tente de rentrer dans le système, et envoie des ordres ensuite aux autres glaces. Alors un bon conseil, perds pas de temps avec le code, fais-toi juste passer pour un client normal.» − Digital Diana.RRoger Coad
275Aspirateur35--

Subroutine Lancez un dé. Si vous faites 1, 2, ou 3, le Runner reprend son intrusion d'autant de glaces activées en arrière, ou bien il se débranche. S'il n'y a pas assez de glaces, le Runner revient devant la première glace.

RRobert McLees
276Virus 1553-

Subroutine Pour le reste de l'intrusion le Runner doit payer [1] pour se débrancher, en plus de tout autre coût.

Subroutine Pour le reste de l'intrusion, après le passage de chaque glace activée, y compris Virus 15, le Runner doit se débrancher ou effacer un programme installé.

URobert McLees
277Virizz24-

Subroutine Pour le reste de l'intrusion, le Runner doit payer [1] en plus des coûts normaux pour neutraliser chaque procédure de chaque glace.

UDouglas Shuler
278Mur de glace136-

Subroutine Infligez 2 chocs réseau.

Subroutine Infligez 2 chocs réseau.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

RMark Tedin
279Mur de statique32-

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

Si vous ne pouvez pas baisser le signal, augmentez le bruit.CKim Francisco
280Zombie94----

Subroutine Infligez 1 choc neuro.

Subroutine Infligez 1 choc neuro.

Subroutine Arrêtez l'intrusion.

À chaque fois qu'un runner rencontre à nouveau un zombie, il se dit «Bon sang, j'étais plus malin dans le temps!».CPete Venters
281Recouvrement des impayés5-

Gagnez [9].

«Si nous ne sommes pas payés en totalité dans la journée de demain, nous serons contraint d'opérer une saisie.» «Mais… mais nous venons à peine de tout installer.»CZak Plucinski
282Bilan annuel0

Piochez trois cartes.

«Entre vous et moi, je pense que c'est le moment idéal pour parler au patron de vos nouvelles idées.»UJohn Ramirez
283Suivi des appels télécom0

CTony Luke
284Repérage fortuit2

Jouable uniquement si le Runner a tenté une intrusion à son dernier tour.

Trace5 Si la traque est réussie, donnez un tag au Runner.

«J'arrive pas à croire que Michel se connecte même quand il est en vacances.» «Normal, il a annulé ses vacances.»CJohn Ramirez
285Fermeture de compte1-

Jouable uniquement si le Runner est taggé. Le Runner perd tous ses crédits.

«Méfiez-vous des abris anti bombe système dont la First Eurobank a entouré son site. Ça impressione les rustauds, mais si votre compte a été repéré par une corpo, l'abri va se transformer en prison dès que vous irez transférer de la thune.» − Koyote.URandy Gallegos
286Agence de détectives privés1

Jouable uniquement si le Runner est taggé. Effacez gratuitement jusqu'à deux ressources.

«Désolé pour le retard mais les indices ont été effacés de nos mémoires lorsqu'on s'est approché de lui.» «De lui?»UZak Plucinski
287Datapool® par Zetatech1-

Jouable uniquement sur le Runner est taggé. Donnez deux tags au Runner.

L'ennemi de ton ennemi est quelquefois aussi ton ennemi.UJames Allen Higgins
288Équipe de jour0

Piochez deux cartes et gagnez [1].

«J'en ai marre de courir après la pendule. Et si le chef courrait à son tour?»UZak Plucinski
289Appel à la SSII Edgerunner1

Gagnez trois actions consécutives pendant lesquelles vous ne pouvez qu'installer des cartes. Il n'est pas obligatoire d'utiliser toutes les actions.

«Vérifiez quand ils auront fini qu'ils n'ont pas laissé de portes personnelles d'accès au site.»UZak Plucinski
290Experts qualité0-

Gagnez [3].

Faut pas gâcher.CJohn Ramirez
291Expert en faux1

Déplacez jusqu'à trois marqueurs investissement d'une carte unique à une autre carte installée sur laquelle on peut investir.

«Non, si vous payez maintenant tout est parfait. Est-ce que je peux garder la facture pour mes notes de frais?»RCraig Gilmore
292Réorganisation de l'organigramme10

Ajoutez gratuitement trois marqueurs d'investissement sur n'importe quelle combinaison de cartes installées sur lesquelles on a le droit d'investir.

Ne soyez pas irremplaçable. Si on ne peut pas vous remplacer, vous n'obtiendrez jamais de promotion.CZak Plucinski
293Prime du Netwatch0-

Jouable uniquement si le Runner est taggé. Donnez un tag au Runner et gagnez [1].

CMargaret Organ-Kean
294Sang neuf0

Cachez toutes les cartes glaces révélées mais non activées; puis réarrangez les glaces installées en les échangeant par paire pendant que le Runner regarde ailleurs.

«Je déteste la bleusaille sysops. Faut toujours qu'il arrangent leur glace dans une drôle de configuration juste parce que ça leur rappelle un de leurs sujets d'examen.»RMike Kimble
295Équipe de nuit0

Gagnez [2] et tirez une carte.

«Ce n'est qu'après mon embauche définitive que j'ai commencé à comprendre que mes nuits n'étaient pas extensibles à l'infini.»CZak Plucinski
296Sauvegarde de sécurité0

Mettez une cartes des Archives dans le QG.

Données sauvées, crédits engrangés.UZak Plucinski
297Bonus pour heures sup4

Gagnez deux actions.

«Hé, la porte est coincée.»UZak Plucinski
298Consultants en planification0-

Regardez les cinq premières cartes de R&D et remettez-les dans l'ordre qui vous convient.

«La chance favorise les esprits préparés.» − Sir Isaac Newton.CChristina Wald
299Circuits en surchargeX-

Jouable uniquement si le Runner est taggé. Effacez X cartes matériel autres que des implants.

Lorsque ça monte à 700°C, c'est plus seulement la faute du matériel.URandy Gallegos
300Consultants12

Ajoutez gratuitement quatre marqueurs d'investissement sur n'importe quelle combinaison de cartes installées sur lesquelles on a le droit d'investir.

«Avant de poursuivre, j'aimerais savoir ce que vous entendez par "Élimination de la masse salariale".»UMike Raabe
301Expédition punitive0-

Jouable uniquement si le Runner est taggé. Infligez 2 chocs hémo.

«La violence n'est pas toujours la meilleure approche, mais c'est souvent la plus directe.» − Vigile anonyme WuTechUDave Pilurs
302Terre brûlée3-

Jouable uniquement si le Runner est taggé. Infligez 4 chocs hémo.

Ce qui ne vous tue pas… vous donne plus de boulot.UGreg Staples
303Protocole de récupération SL0

Jouable uniquement si le Runner a piraté un ou plusieurs projets pendant le dernier tour. Gagnez trois fois autant de crédits que le total des marqueurs d'investissement qu'avaient ces projets sur eux.

RJonnie Wilder
304Rumeurs de licenciements5

Ajoutez deux marqueurs d'investissement sur n'importe quelle combinaison de cartes installées sur lesquelles on a le droit d'investir.

«D'accord, mais qu'avez vous fait pour notre société cette semaine?»CZak Plucinski
305Restructuration du personnel1

Ajoutez gratuitement un marqueur d'investissement sur une ou deux cartes installées sur lesquelles on a le droit d'investir.

Les décisions du bureau sont prises très rapidement et puis on cherche quelqu'un d'autre pour faire le boulot.UCraig Gilmore
306Cheval de Troie2

Jouable uniquement si le Runner a piraté un projet à son dernier tour.

Donnez un tag au Runner.

Si ça marche pas, j'ai aussi le modèle lapin de bois.CMike Kimble
307Réhabilitation urbaine6-

Jouable uniquement si le Runner est taggé. Infligez 5 chocs hémo.

«L'avis d'expulsion a été clairement affiché au 2ème sous-sol de la mairie depuis mardi dernier.»CDoug Chaffee
308Banque d'affaires ACME00-

Activer ACME coûte 1 point de victoire en plus de son coût normal. Lorsque vous l'activez, vous gagnez [12] et vous effacez Banque d'affaires ACME. Jusqu'à la fin de la partie, vous devez payer [1] au début de chacun de vos tours ou perdre la partie. Vous pouvez annuler cet effet et gagner 1 point de victoire en dépensant une action pour payer [12].

«Les suisses font moins les fiers maintenant.»URamon Mascarenas
309Campagne de rumeurs04-

Lorsque vous l'activez, mettez [16] de la banque sur Campagne de rumeurs. Lorsque tous les crédits ont été retirés, effacez Campagne de rumeurs.

Action: Prenez [2] sur Campagne de rumeurs.

CKevin Taylor
310Chat sauvage60-

Action: Trace5 Si la traque est réussie, donnez un tag au Runner.

«Ces incidents sont inacceptables, mettez un Chat sur le coup. Je veux que ce type soit tellement taggé qu'on soit aussitôt informé dès qu'il perd un cheveu!»RLarry Friedman
311Campagne Virtuamédia67--

Lorsque vous activez Campagne Virtuamédia, mettez [12] de la banque dessus. Au début de chacun de vos tours, prenez [2] sur Campagne Virtuamédia. Lorsque tous les crédits ont été retirés, effacez Campagne Virtuamédia.

«Bien sûr que c'est subliminal. Et ce que l'on ne voit pas ne peut pas faire de mal, non?»CHeather Hudson
312Filiale de Chicago21-

Action, [3]: Ajoutez gratuitement deux marqueurs d'investissement sur une carte installée sur laquelle il est possible d'investir.

UAnthony Petrarca
313Surveillance urbaine12-

Pour chaque carte que le Runner pioche, donnez-lui un tag à moins qu'il paye [1], en plus de tout autre coût, pour éviter de recevoir ce tag. Vous pouvez activer Surveillance urbaine juste avant la pioche de la carte.

RSue Ann Harkey
314Centre de négociation corpo03

RRoger Coad
315Corpo runner désincarné20-

Vous pouvez investir sur Corpo runner désincarné avant et après l'avoir activé. Lorsque le Runner accède à Corpo runner désincarné, effacez une carte matériel par marqueur d'investissement placé sur lui.

«C'est pas que j'ai quelque chose contre lui, mais je suis tellement câblé que la simple vue de puces me démange le cerveau. Alors crois-moi, vermine, je vais t'exterminer.»UMark Collen
316Sysop boy03

Action: Choisissez une de vos cartes installées et désinstallez-la. Stockez-la dans le QG.

UMark Tedin
317Fortifications11

Le coût d'activation des murs est réduit de [2]. Tous les murs ont +1 de force.

«Un œil au sommet d'un pyramide? Non, il ne s'agit pas notre logo, vous devez confondre.»RSue Ann Harkey
318Valorisation de la communication21-

Action: Mettez [3] de la banque sur Valorisation de la communication.

Action: Prenez tous les crédits se trouvant sur Valorisation de la communication.

UMatt Wilson
319Désinfectant & Co.04

Vous pouvez payer [1] pour éviter de recevoir un marqueur Virus. Utilisez cette capacité une seule fois par tour.

RRob Dixon
320Codage & Co.01

Le coût d'activation des verrous est réduit de 1. Tous les verrous disposent d'une procédure supplémentaire «Action Arrêtez l'intrusion» qui se place après toutes les autres procédures.

RTodd Wade
321Agence Spatiale Européenne03

Action: Piochez deux cartes.

«Vous connaissez ce dentifrice orange qui fait coupe-faim? Et bien, il a été lui aussi conçu par les gars du programme spatial.»URamon Mascarenas
322Euro consortium24

Augmente votre main de +2.

[action], [1]: Piochez deux cartes.UDoug Chaffee
323IA expérimentale20--

Vous pouvez investir sur IA expérimentale avant et après l'avoir activé. Lorsque le Runner accède à IA expérimentale, effacez une carte programme pour chaque marqueur d'investissement sur lui.

«Ces formes d'intelligences artificielles me dégoûtent: elles envahissent mon domicile, elles transportent toutes sortes de virus. Je me demande bien pourquoi une telle vermine n'est pas exterminée!»UMike Kimble
324Concepteurs de sites03

Le coût d'installation des glaces est réduit de [1].

«Vous voulez qu'on fabrique ça? Mais même Dieu n'aurait pas assez d'argent pour s'offrir ça!» «Vous travaillez pour Saburo Arasaka, pas pour Dieu.»RFellwalker & Tolen
325Centre de traque anti-pirate02-

Après chaque tentative de traque, qu'elle soit réussie ou non; mettez [1] de la banque sur Centre de traque anti-pirate. Pendant une tentative de traque, chaque crédit du Centre de traque que vous dépensez augmente à la fois votre valeur et vorte portée de traque de 1.

URobert McLees
326Campagne holovidéo47-

Lorsque vous activez Campagne holovidéo mettez [12] de la banque dessus. Au début de chacun de vos tours prenez [1] sur Campagne holovidéo. Lorsque tous les crédits ont été retirés, effacez Campagne holovidéo.

CZak Plucinski
327Astéro bombardement32-

Action, 3 points de victoire: Infligez 15 chocs hémo au Runner. Jouable uniquement si le Runner a deux tags ou plus.

RRichard Thomas
328Blanchiment des informations01-

UMike Kimble
330Krumz02-

Lorsque vous l'activez placez [1] de la banque sur Krumz. N'utilisez ce crédit que pour payer les tentatives de traque. Si vous utilisez ce crédit remplacez-le, au début de votre prochain tour.

RMark Collen
331Nevinyrral35

RMaria P. Cabardo
332Intox10

Au début de chacune de ses intrusions, le Runner doit payer [1] en plus de tout autre coût, ou arrêter son intrusion.

UKevin Taylor
333Fondation de l'omniscience01-

Donnez un tag au Runner à la fin de chaque tour où le Runner a reçu un tag.

URob Dixon
334IA de la zone Pacifique00-

Vous pouvez investir sur IA de la zone Pacifique avant et après l'avoir activé.

Marqueur investissement IA de la zone: Gagnez une action. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par tour.RChris Vande Voort
335Télé travail51

UChris Vande Voort
336Planificateur03

UMike Kimble
337Promo Rockerboy43

CJohn Ramirez
338Filiale Rustbelt du QG02

UAnthony Petrarca
339Schlaghund24

RL.A. Williams
340Site piégé !00

CNorm Dwyer
341Site expérimental Skälderviken02

RChris Vande Voort
342Escadron Solo03

UErnie Chan
343Mines sud-africaines0

UTodd Wade
344Relations publiques Spinn ®14

CTodd Wade
345PIÈGE !00

UMark Collen
346Tueur d'âme20

ULarry Friedman
347Propagande01

UCraig Hooper
348Site d'expérimentation virale00

UMark Collen
349Oryctérope04

RFellwalker & Tolen
350Interface obsolète21

UMark Collen
351Crypto glyphes01

UMark Collen
352Chester Mix03

RLawrence Snelly
353Chimère23

RLarry Friedman
354Pleure bébé, pleure12

RKim Francisco
355Grille du Crystal Palace55

UR. Talsorian Games Staff
356Groupe d'intervention anti-intrusion12

UPete Venters
357Dieter Esslin03

RMatt Wilson
358Dr. Dreff03

UDoug Chaffee
359Jenny Jett11

RLawrence Snelly
360Grille de Jérusalem25

RChris Vande Voort
361Plaza Namatoki31

UChris Vande Voort
362Grille de New Galveston14

RCraig Hooper
363Olivia Salazar01

URandy Gallegos
364Professeur Omni Kismet03

RDouglas Shuler
365Grille de Paris26

UMark Tedin
366Bordigue11

UMark Collen
367Grille de Rio de Janeiro16

UPete Venters
368Sous-marin vagabond30

RDoug Chaffee
369Grille de Singapour05

RMike Kimble
370Site Tesseract23

RMark Tedin
371Tensions Tokyo-Chiba06

RMark Collen
372Turbeau Delacroix12

UL.A. Williams
373Surveillance 24 h / 2412

RMark Collen
374Grille de Washington D.C.76

RChris Vande Voort

© 2008–2015 Netrunner Online. Support | Contribute

This site is an unofficial resource for the Netrunner CCG by Wizards of the Coast and was not produced, commissioned or endorsed by Wizards of the Coast.

Netrunner is © 1996 Wizards of the Coast, Inc. Cyberpunk 2020, Cyberpunk, and Netrunner therein are trademarks of R.Talsorian Games, Inc. Copyrights in certain text, graphic designs, characters, and places derived from Cyberpunk 2020® are the property of R. Talsorian Games, Inc., and are produced under license to Wizards of the Coast, Inc.

Deckmaster and Wizards of the Coast are registered trademarks of Wizards of the Coast Inc.